Bruxelles le 26/09/2008 Par Aud'

Résumé

ça y est, c'est le jour-j ! 216 jours qu'on attend.

On va en cours le matin, 12h05, hop, dans le bateau de Chèliique direction Bruxelles ! On arrive sur place, étrangement, il n'y a presque personne, on va direct près de Diandra, Elle nous met des numéros sur les mains, 62 & 63. On discute un peu, puis on se met a l'écart... Margot arrive, je vais vers elle, on discute encore & toujours, Faustine est là elle aussi, Elle vient de France, je suis super contente de la voir.
On va voir a l'accueil quand ouvre les portes, 17h30, soulagement.

Je me retrouve toute seule, je vais voir Tel & Line, elles sont avec Lowiie, On discute un peu, mais surtout, on écoute les Killerpilze qui répète... Stress... Im nightliner, bam bam bam bam <3
Peu après, je vais chercher Chèliique, ils chantent toujours.
Les gens commence a venir de plus en plus, on ne s'en sort plus.

Tout le monde est dehors pour faire la file, par numéro pour les premieres arrivée, ça va encore pour nous, on est pas trop loin, on ne se plein pas du tout.
On passe de très bon moments, on est un bon petit groupe avec les filles.

Le temps a passé vite, enfin, je trouve. 16h ... Stress ! Candice vient près de nous ''ya des filles qui les rencontres'' Quoi ?! Qui ?! Comment ça ?! Il se passe quoi là ?! Ok... Nous on attend toujours, finalement, la sécu arrive, la file va a l'intérieur. Dehors on était bien, il faisait pas trop chaud, mais a l'intérieur Oo Avec Margot, on va rejoindre Diandra qui est au téléphone.

Peu après, le manager vient nous chercher, on descend des escaliers, On attend dans une ''pièce'' le manager nous apporte des bouteilles d'eau, Je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais c'étais sympa.
De là où on est, on peut appercevoir les Killerpilze, occupé avec un journaliste. On attend, on les regarde, ils sont de dos. On stress, un peu, beaucoup, énormement !

Le manager revient, il nous laches un 'ok vas-y'' , c'est partis ! On entre dans la loge, ils nous serrent la main, très souriant,... Diandra les interview, Margot prend les photos & je filme. Ils sont vraiment détendu & arrive a nous détendre aussi,
Même si, personnellement, je ne comprend presque rien a ce qu'ils disent. On rigole avec eux, ils sont de ses têtes parfois XD Avant de partir, Margot offre les cadeaux, des t-shirt ''i love brussels'' On prend des photos avec eux, ensuite on leur dit au revoir... On en oublie de leur demandé des dédicaces, mais ce n'est rien, juste un détail. 15 minutes avec eux, 15 minutes de bonheur intense, inexplicable.

On retourne dans la file, Julie m'attrape le bras, je sors de mes pensées, En faite, je ne réalise pas encore ce qui sait passé a ce moment là... Ou plutot si, je commence à réalisé que tout cela n'est pas un rêve.
On discute un peu, inutile de vous dire de quoi XD Je retourne près des filles avec qui je suis depuis 13h. Avec Margot on leur raconte en quelques mots, je retourne voir Julie, Je vais voir les filles de l'école qui sont arrivée on discute un peu,...

17h30, on avance, les portes sont ouvertes, on déchire les billets. Avec Chèliique, on arrive au 3eme rang, coté Mäx bien sur, Margot n'est pas loin. Pauline, Betel & Lowiie sont juste devant nous. Encore 1h à attendre, les fans ne crie pas pour rien, j'aime ça, L'ambiance est bonne, exellente même, mais il n'y a pas de cris hystériques! Vers 19h30, on les vois passé par les escaliers pour se rendre derière la scene. ça y est, c'est enfin le moment que j'attend depuis... Extrènement longtemps je dirais ! Ils sont là, ils jouent, ils sont a fond dedant, eux même,... Ils communique beaucoup avec le public, ce que je trouve très bien, On a même eu droit à une superbe version de ''Frère Jacques'' Et puis, ils ont fait Lass Mich Los !! J'en rêvais trop <3 Sur Für Mich Geschaffen, Fabi entre en scene avec le t-shirt qu'on leur a donné, Quelques heures auparavant, durant la rencontre. On ne sait pas caché notre joie Le concert en lui même a vrai dire, je ne sais pas trop le décrire, Je ne vois pas comment le faire, c'était tellement extraordinaire... Enfin, l'ambiance + eux* a fond dedant, c'est magique.

Le concert est fini, je revois tout le monde, je suis plus qu'heureuse, Jamais je n'ai autant profité d'un concert, c'était le meilleur de tout ceux que j'ai pu faire. Je suis resortie de là encore plus fan que ce que je ne l'étais avant, c'est pas pour dire.

On achète nos t-shirt, j'ai enfin mon ''Lieb Mich! Hass Mich!'' Le groupe arrive pour signer des autographes, c'est la galère, On est dans un mouvement de foule, pas moyen de levé le bras, Pire que pendant le concert en faite, c'était hallucinant XD Je n'ai eu que l'autographe de Jo, mais pour être franche, je m'en fou un peu.

On nous dit qu'ils vont passé dehors, alors bah, on va dehors. On attend, on s'amuse, on prend des photos (même si on a de salle tête dessus). On parle avec Bastian, le frère de Benni XD (même si il nous a fallu 2h pour formuler une phrase). Avec Chèliique, on rentre a nouveau, elle doit pipi, je l'accompagne puis fait demi-tour, Je tombe sur Benni, tout gentil & souriant, il accepte de prendre une photo, Je lui dis que le concert était formidable, qu'ils ont assuré, il souris encore. Il étais seul dans les couloirs, il aidait a ranger les boissons des KP, Et il y en a beaucoup hein ... Je me demande comment ils font, Pour ne pas passé leur journée aux toilettes.

Dehors, on attend encore, a vrai dire, on pense que le groupe ne viendra pas, Il y a beaucoup trop de monde. Nous, on doit partir. A bientot les filles, On se reverra, c'est promis <3


Photos

A venir.

Merci !

-> Son blog